Mon 1er range carnet de santé

Publié le par Mimijolie

Dans la rubrique couture, je vous présente mon premier "protège carnet de santé" ...

A vrai dire ça faisait un bon moment que ma joie machine à coudre dormait seule dans son coin!!! Le joli cadeau pour mes 22 ans de mes parents... une Pfaff  selectline 1548 avec le double entrainement...


Pour Théo j'ai confectionné le range carnet de santé dans le style d'un traveller (il me semble que c'est ce mot là !).

J'ai acheté ce tissu pour me faire une tunique, mais une fois reçu dans ma boite je me suis apperçu qu'il était affreusement épais... C'est un mélange lin -

Le voiçi fermé, j'ai glissé un petit ruban dans la couture et cousu un bouton en bois pour entortiller le ruban autour




Le voiçi déplié, avec ses 2 grandes poches


Le protège carnet de santé:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article